Plus affamé que jamais!
Bienvenue sur la ligue!

Crée toi un compte, inscrit toi et amuse toi!!
Plus affamé que jamais!
Bienvenue sur la ligue!

Crée toi un compte, inscrit toi et amuse toi!!
Plus affamé que jamais!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plus affamé que jamais!

Jeune ligue de hockey québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je m'en exscuze

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je m'en exscuze Empty
MessageSujet: je m'en exscuze   je m'en exscuze EmptyMer 25 Nov - 9:43

je croyais tres bien en cette ligue, mais quelques points me font partir !

de 1 :
le design de la ligue n'a pas ete changer et personne n'a ete attitrer a cela ....

de 2 : 
normalement je suis sur des ligues qui ont fait leurs preuvent et je me suis dit bon je peut avoir l'équipe que j'aime je vais leurs donner une chance ! mais malheureusement plusieurs points me font suer ... les confirmateur de transactions ont été choisi sur le bout du banc (je n'ai rien contre eux) mais ils manquent un peu de serieux...

de 3 :
le confirmateur ne donne meme pas de raison de refus au trade ....

de 4 : 
l'activiter et le remplissement de la ligue ...


je suis un dg actif qui aime negocier et tout, mais jai besoin de dautre dg actif et non juste 3-4 ...


vous avez un bon noyau de dg mais manque encore bcp de chose pour que vous soyez dans les tops !!!
jespere que vous allez vous y rendre ! je vous souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Funnyboyz
Admin
Funnyboyz


Messages : 651
Date d'inscription : 03/09/2015

je m'en exscuze Empty
MessageSujet: Re: je m'en exscuze   je m'en exscuze EmptyMer 25 Nov - 9:55

J'ai averti que le design bogue avec firefox mais qu'il est correct avec Chrome.

Pour le recrutement, j'essaie mais je ne peux pas tout faire seul.

Pour les confirmateurs, t'aurais pu m'en parler et j'aurais régler le problème. Par contre, j'ai offert le poste à tout le monde et tu ne t'es pas offert, les trois qui sont en poste, je les connais. Ce n'est pas dut bout du banc comme tu le dis..

Pour les raisons, non, dyl n'a pas donner de raison mais je l'ai fait et ce n'était pas difficile de comprendre que les deux autres avait la même raison.

Je respecte ton choix mais tu tir vite sur la gachette selon moi puisque rien ne peut être parfait dès le départ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je m'en exscuze Empty
MessageSujet: Re: je m'en exscuze   je m'en exscuze EmptyMer 25 Nov - 10:16

je comprend que rien ne peut etre parfait ! 

Je n'ai pas appliquer pour le postes de confirmateur, car je veut dans cette ligue etre impliquer a 100% dans mon equipe ! et non dans la confirmation des confirmations !!!

confirmateur est pas mal le seul poste que je n'aime pas occuper, pour la simple et bonne raison que le monde chiale toujours contre les confirmateur (moi inclus) car on a toute notre facons de voir les choses ! et quand qqun ne voit pas la meme choses que nous bien on y dit ! sourtout contre les confirms !!! et la dessus je m'assume pleinement !

pour ce qui est de mon trade en question, je trouve juste que ton expliquations nest pas fondee!

Dyl827 a écrit:
loooollllll

0-1
Funnyboyz a écrit:
Je ne suis pas un fan du Qualité versus Quantité.. 

0-2 

Désolé!
dave9 a écrit:
0-3..

que dave marque 0-3 apres 2 fois des refus sa me derange pas loin de la !!!!

que le premier gars a confirmer marque juste loolllll sa ne fait aucunement professionelle... sa ne donne pas une bonne premiere impression de la ligue ! quesqui vas se passer quand un new dg qui commence vas arriver ici et que il vas faire une offre niaiseuse ? le gars vas mettre l'offre dans sa sign ? il vas faire un post pour rire de lui ? ce n'est juste pas professionelle !

sinon pour les confirm la seul choses je peut dire est que vous devez regarder la trade de la facon des dg et non de la facon de vvotre propre vision !

que tu naime pas la quantiter vs la qualiter sa se peut !!!

mais la je m'en exscuze 869835989 veut un def offensif de premiere pair (son besoin)
moi je veut faire mes lignes offensive (mon besoin)

je recois malkin (mon besoin) 
il recoit subban (son besoin)

apres sa pour combler le fait que je perd un bon def il met 
maata ( mon besoin )
pour comble sa perte de malkin je met 
gallagher ( son besoin )

David Desharnais LW 29 3500000 2 20 72 78 77 73 73 67 76 66 78 75 64 65 75 71 73
Mark Barberio D 25 600000 1 41 66 63 63 75 75 72 69 62 73 47 55 58 64 74 67
Michaël Bournival LW 23 600000 1 37 61 58 59 74 71 67 82 64 78 62 57 63 59 70 68
vs
Nick Bonino C 27 1900000 2 43 75 78 77 76 76 71 76 88 79 68 61 68 76 74 75
3 pick je m'en exscuze 869835989

le trade devient sa apres !


ses ce que les confirms devrait donner comme explications !
et non des looolll ou une analyse rapide !!

cest pour cela que je ne suis pas confirm pq jai ma ligue principale et ceci est ma deuxieme ligue et nje nai pas le temps a metttre ici pour rajouter a ma job de dg de checker les besoins des clubs et tout lala !
Revenir en haut Aller en bas
dave9
DG AHL
DG AHL
dave9


Messages : 256
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 32
Localisation : Val-d'Or

je m'en exscuze Empty
MessageSujet: Re: je m'en exscuze   je m'en exscuze EmptyMer 25 Nov - 10:29

La ligue débute elle va finir par se remplir..

Pour les confirmateurs, je rejoint les dires de Funnyboyz... ceux qui ont été choisi sont des DGs d'expériences! J'avais ma propre ligue il y a 5-6 ans et les 3 étaient présent. Donc je peux te garantir que ce sont d'excellent choix.

Pour ce qui est des refus d'échanges, ça fait partie de la game! Effectivement, les confirmateurs devraients donner des explications! Mais cela devra être apporter comme une suggestion et non comme une démission à mon humble avis. Un trade refuser devrait être vu comme un défi pour un DG!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je m'en exscuze Empty
MessageSujet: Re: je m'en exscuze   je m'en exscuze EmptyMer 25 Nov - 10:36

un trade refuser sans explications est a mon avis presque une insulte ...
de ou pouvons nous se fiez pour refaire le trade ?

je crois que jai deja fait un passage sur ton ancienne ligue car ton nom me dit dekoi !!!

mais jai fait deux message de suggestion et les deux ont ete supprimer lors dela connexion dun admin quelques heures apres lavoir poster ...
alors cest sur que quand vous supprimer des message que lon prend le temps decrire pour aider la ligue disons que ses soso
Revenir en haut Aller en bas
dyl827
DG AHL
DG AHL
dyl827


Messages : 325
Date d'inscription : 16/11/2015

je m'en exscuze Empty
MessageSujet: Re: je m'en exscuze   je m'en exscuze EmptyMer 25 Nov - 10:45

je ne pensais pas avoir a donné une explication la dessu, j'en donne quand la trade est limite, mais quand un dg essaie d'en fourrer un autre je vois pas le but de prendre de mon temps sur une vrai joke Subban vs Malkin c'est environ equivalent, tu dis que je m'en exscuze 869835989 se cherche un def defensif so pk ne garde t-il pas simplement Maata qui va devenir presque aussi fort que Subban par la suite Bonino peut tres bien faire la job sur un 2e trio. Finalement, Gallagher malheuresement sur les ligues sa valeur est nul car la combativité na pas de stats, Bournival et Barberio n'ont aucun potentiel et Desgarnais ne jouerait pas dans le 3/4 des équipes en gros moi je vois la trade comme ceci

Subban VS Malkin Maata Bonino

les autres la valeurs est trop noob qu'ils ne valent meme pas la peine d'être comptabilisé

a la limite je pourrais dire que Gally Desharnais Barberio et Bournival equivaut Bonino mais la trade serait quand meme

Maata Malkin VS Subby

se qui est loin detre egal

et viens pas me.dire que Gally = Maata LOL
Revenir en haut Aller en bas
dave9
DG AHL
DG AHL
dave9


Messages : 256
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 32
Localisation : Val-d'Or

je m'en exscuze Empty
MessageSujet: Re: je m'en exscuze   je m'en exscuze EmptyMer 25 Nov - 10:56

Pour les messages supprimés, je pourrais pas dire

mais je crosi quand même que oui il faudrais dorénavant donner une explication à tout les trades refusés
Revenir en haut Aller en bas
Funnyboyz
Admin
Funnyboyz


Messages : 651
Date d'inscription : 03/09/2015

je m'en exscuze Empty
MessageSujet: Re: je m'en exscuze   je m'en exscuze EmptyMer 25 Nov - 14:56

On est deux à avoir accès au panneau.. Moi et Dave9.

Si il ne les a pas supprimer, tu devrais t'assurer d'y mettre un titre puisque je n'ai rien supprimer non plus.

Mais bon, tu quittes, j'ai compris, passons à autre chose et bonne suite pour toi ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je m'en exscuze Empty
MessageSujet: Re: je m'en exscuze   je m'en exscuze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je m'en exscuze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus affamé que jamais! :: L'acceuil :: Démission-
Sauter vers: